Menu

 La fille aux cheveux rouge

 Le livre de votre vie

 Histoire vraie

 La vielle dame

 Miroir cassé

 La bague maléfique

 La maison de Julie

 Première nuit d'Halloween

 Bonsoir Halloweeniens

 La dame blanche

 La dame blanche 2

 La dame blanche 3

 La plante de Miranda

 Grand-père

 Les dents

 Le labrador

 Des bruits dans le noir

 La malédiction de l'urne

 La fille aux bras en or

 Les fous échappés de l'asile

 Le vampirsortôme

 Nains de jardin tueurs

 Marie-Blanche

 La fille portée disparue

 Seule à la maison

 Une soirée danssante

 Mystères en P

 La maison aux fantômes

 Saint-Cap-Ferrat

 L'âme perdue

 Cannibale

 La jeune fille malade

 Le chat noir

 La nuit du vendredi 13

 Une dame vient de...

 Les esprits d'Halloween

 La soupe au pouce

Image
Nains de jardin tueurs

De Anthony et Juliette, Valenciennes (nord 59)

Dans une famille du nord, le lendemain d'Halloween, vers 14h, un petit gars, Andy, rend visite à son copain, Anthony. Il frappe plusieurs fois à la porte en vain, alors il l'ouvrit et cria : "Anthony ou es-tu ?".
Mais personne ne répondit alors il se précipita dans la chambre de son ami et il le vit étendu par terre mort poignardé. Il vit dans sa main un livre il le prit et partit téléphoner à la police. Il lu la page concernant le 31 Octobre :

"31 octobre 2000
Cher journal,
Il est 22h34, je suis dans ma chambre, dehors j'entends des bruits bizarres et de petits ricanements, je me demande bien ce que c'est, je vais regarder par la fenêtre, j'entrouvre le rideau, mais ... je vois de petites ombres qui ont l'air d'avoir de petits chapeaux pointus.
Je commence à avoir peur. je repars me coucher, toujours la peur au ventre, mais pris de curiosité je décide d'y retourner... apparemment il n'y a plus rien ...
mais j'entends de petits pas derrière la porte ainsi que les mêmes ricanements que tout a l'heure, mais je dois entendre des voix (comme Jeanne d'arc) enfin je dois être fou je crois que la porte s'ouvre mais..."

Et depuis ce jour on n'a jamais revu la famille de Anthony, ils sont tous ... Morts, selon la police c'était un malade, mais Andy raconte et racontera a tout le monde que ce sont les NAINS DE JARDINS TUEURS ... Alors la nuit d'halloween fermez bien les portes de derrière si vous avez des nains de jardins ...

Référence : www.halloween.tm.fr