Menu

 La fille aux cheveux rouge

 Le livre de votre vie

 Histoire vraie

 La vielle dame

 Miroir cassé

 La bague maléfique

 La maison de Julie

 Première nuit d'Halloween

 Bonsoir Halloweeniens

 La dame blanche

 La dame blanche 2

 La dame blanche 3

 La plante de Miranda

 Grand-père

 Les dents

 Le labrador

 Des bruits dans le noir

 La malédiction de l'urne

 La fille aux bras en or

 Les fous échappés de l'asile

 Le vampirsortôme

 Nains de jardin tueurs

 Marie-Blanche

 La fille portée disparue

 Seule à la maison

 Une soirée danssante

 Mystères en P

 La maison aux fantômes

 Saint-Cap-Ferrat

 L'âme perdue

 Cannibale

 La jeune fille malade

 Le chat noir

 La nuit du vendredi 13

 Une dame vient de...

 Les esprits d'Halloween

 La soupe au pouce

Image
Saint-Cap-Ferrat

De Miss conteuse

C'était une soir, le soir d'Halloween ma mère m'avait autorisé à inviter 2 copines à dormir pas plus. Je ne la contraria pas sinon je savais bien qu'aucune de mes copines aller dormir à la maison donc se soir là maman alla chez des amies. Bien sûr moi et mes copines décidèrent d'aller quêter des bonbons chez des voisins proches.
Mélissa et Morgane mes deux meilleurs amies et moi partirent enchantées ! Nous avons parcouru toutes les maisons du village de Saint-Cap-Ferrat nous étions épuisées quand Morgane aperçut une maison elle s'écrira alors:
"-Venez les filles on y va on l'a pas faite celle la de maison ! " Je n'était pas convaincue je ne connaissais pas les habitants de cette hideuse maison !
Mais malheureusement Mélissa et Morgane n'étaient pas de mon avis ! Nous avons alors sonné à la maison une vieille femme laide et petite nous ouvrit la porte, j'étais terrifiée elle nous dit alors:
"- Entrez, n'ayez crainte ..." Mélissa Morgane et moi entrèrent complètement terrifiées. Sa maison s'entait le moisi et j'avais envie de vomir!
Elle nous demanda de nous asseoir nous lui avons dit que nous devions rentrer mais rien à faire elle se contraria alors et nous enferma dans un cageot sale et obscur avec des rats partout! Pendant des années nous avons du faire ses corvées comme la laver AaAa je ne vous raconte pas les détails c'était immonde sa peau était noire et poisseuse et ses cheveux Beurk tout emmêlé pire que moi quand je sors de la douche!
Et nous fit manger du rat et des grenouilles etc.
Et un soir je décida de dire adieu a cette vie immonde je commençais à grimper l'échelle qui donnait sur le toit et elle m'attrapa la cheville avec ses ongles si longs qu'il me transpercèrent la peau et je saignais saignais puis je lui donna un coup de pied qui me libéra de ses vilaines mains...
Et aujourd'hui au moment ou je réussie à écrire ses quelques lignes je ressens toujours ses affreuses mains me transpercer la peau et j'ai de grosses cicatrices qui me rappelle la douleur la douleur ....

Référence : www.halloween.tm.fr