Menu

 La fille aux cheveux rouge

 Le livre de votre vie

 Histoire vraie

 La vielle dame

 Miroir cassé

 La bague maléfique

 La maison de Julie

 Première nuit d'Halloween

 Bonsoir Halloweeniens

 La dame blanche

 La dame blanche 2

 La dame blanche 3

 La plante de Miranda

 Grand-père

 Les dents

 Le labrador

 Des bruits dans le noir

 La malédiction de l'urne

 La fille aux bras en or

 Les fous échappés de l'asile

 Le vampirsortôme

 Nains de jardin tueurs

 Marie-Blanche

 La fille portée disparue

 Seule à la maison

 Une soirée danssante

 Mystères en P

 La maison aux fantômes

 Saint-Cap-Ferrat

 L'âme perdue

 Cannibale

 La jeune fille malade

 Le chat noir

 La nuit du vendredi 13

 Une dame vient de...

 Les esprits d'Halloween

 La soupe au pouce

Image
Seule à la maison

De Catherine, Québec, Canada.

Bonjour,
Il m'est arrivé plusieurs chose, mais une d'entre elles m'a marquée, voire un peu traumatisée.
Il y a de cela deux ans. Je faisais un rêve. Je marchais dans une forêt quand j'ai vu 5 pommes vertes. J'en ai pris une et j'ai entendu un cri dans la forêt. Apeurée, je me suis réveillée, mais j'entendais encore ce cri. Donc je me suis levée pour voir si c'était simplement ma petite sœur qui faisait un mauvais rêve.
Je suis donc allée ouvrir la lumière du couloir, quand j'ai réalisé que ma petite sœur et mes parents étaient partis à leur chalet, me laissant seule. Le cri avait cessé lorsque j'avais allumé la lumière. Je suis retournée dans ma chambre me disant que se devait être mon imagination. Mais en me couchant, j'entendis un poids assez lourd, tomber. Assez lourd pour que la maison eut un petit tremblement.
Je me suis relevée pour voir si se n'était pas quelque chose qui était tombée, mais je ne vis rien. J'entendis encore un bruit, mais cette fois si c'était un pleur. Ce pleur venait de mon escalier. Je pris le peu de courage que j'avais à se moment là, et je décidai d'aller voir. Je fus horrifiée, paniquée et apeurée en voyant cela.
Là, assise sur l'escalier, il y avait une petite fille d'environ sept ans qui était assise tranquillement. Et en bas un enfant à peine plus jeune qu'elle était étendu par terre. Il était tombé. Je me suis vite dirigée dans ma chambre pour me coucher en prenant bien soin de fermer la porte.
Je voulais me coucher. Dormir pour me faire croire que se n'était qu'un cauchemar. Le lendemain. Il n'y avait plus rien. Il n'y avait rien, sauf le coup de vent glacial à chaque fois que je passe par là.

Référence : www.halloween.tm.fr